Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Hache - auteure
23 novembre 2019

De retour !

Presque 5 ans d'absence ! me voici, à nouveau parmi vous... une grande envie de reprendre ce blog, de donner des pistes aux auteurs en devenir, de converser avec vous sur tout ce qui tourne autour de l'écriture.

Durant ces cinq années, je ne suis pas restée inactive, j'ai écrit un roman, ici, puis un autre, ici, des nouvelles, ici, une bio pour la jeunesse, ici.

Des projets, des réalisations pour 2020 dont je parlerai dans les semaines ou mois à venir.ci

Donc, à bientôt, pour de nouvelles aventures.

Vous pouvez aussi me retrouver sur ma page Facebook.

Brigitte

Brigitte Hache

Publicité
Publicité
Commentaires
Brigitte Hache - auteure
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 682
Publicité