Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Hache - auteure
14 juin 2011

La Roul'Livre

Le 10 juin, j'étais à bord de la Roul'Livre venue s'installer dans le collège Renaud-Barrault à Avesnelles dans le Nord. Plusieurs groupes d'enfants ont pu apprendre à dessiner des chauves-souris grâce à Jacob, illustrateur de Paula, chauve-souris et de Mon Trésor.

Egalement, de nombreuses questions m'ont été posées sur la vie des chauves-souris ou de Babylone. Une bonne ambiance, une organisation parfaite (merci aux deux Odile ;)) et enfin l'occasion de rencontrer l'illustrateur de mes deux romans !

IMGP0378 Dans la roulotte avec Jacob.

C'est une authentique roulotte gitane des années 20. Grâce à Monsieur Popieul de la Calèche Avesnoise nous avons pu en apprendre plus sur l'habitat nomade et les chevaux. 

DSCN4748

Publicité
Publicité
Commentaires
Brigitte Hache - auteure
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 682
Publicité