Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Hache - auteure
11 avril 2020

Ma chaîne YouTube !

youtube-4479480_1920

Avec le confinement, j'expérimente de nouvelles choses. J'ai décidé de proposer la lecture audio de mes nouvelles sur ma chaîne YT que j'avais créée il y a de nombreux mois et depuis en sommeil.

Venez faire un tour sur ma chaîne, j'espère que vous aimerez le concept ;) 

C'est très agréable à faire, je vais donc continuer !

Et vous aussi, créez, écrivez, que cette expérience exceptionnelle que nous vivons actuellement, et qui nous confine à l'intérieur de nos maisons, soit le moment où nous pouvons nous questionner sur ce que nous voulons de notre vie. De petites choses mises en place, des envies à retrouver, nous sommes tous des créateurs.

Bon courage et... restez chez vous.

Pour venir me rendre visite, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brigitte Hache - auteure
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 682
Publicité