Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Hache - auteure
3 mars 2013

Concours de nouvelles Belfond-Welovewords

cheval1Vous aimez écrire ? Vous aimez les chevaux ? Vous êtes chanceux(se) ! Les éditions Belfond, associées à Welovewords viennent de lancer un concours de nouvelles pour fêter les 20 ans d'édition de Françoise Bourdin,  l'auteure au 8 millions de livres.

Neuf nouvelles seront choisies pour accompagner celle de Françoise Bourdin. Neuf chances d'être publié aux éditions Belfond, dans un recueil édité pour l'occasion.

Une des passions de l'auteure, les chevaux. C'est donc le thème du concours. Vous avez jusq'au 1er mai 2013 pour envoyer votre nouvelle, via la plateforme des auteurs Welovewords.

Pour en savoir plus, et pour envoyer votre texte, suivez le lien, ici.

Bonne chance à tous.

F

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre votre blog par le hasard des tribulations sur le net, et je voulais vous remercier pour cet espace à la fois intéressant et agréable, pour les yeux et le coeur ; j'y ai trouvé de nombreuses choses qui m'ont touchée.
Répondre
Brigitte Hache - auteure
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 682
Publicité