Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Hache - auteure
30 mai 2012

Troc, roman court et noir !

Une fin de journée calme, comme tant d'autres, il y a quelques jours. Mon téléphone sonne. Un éditeur qui a apprécié mon roman noir, Troc, veut le publier. Il avait lancé un appel à textes, il y a quelques mois, que j'avais relayé sur ce blog. Une nouvelle collection, Côté court. Une contrainte de format : 50 000 signes maxi.  Je suis ravie de cette bonne nouvelle ! La sortie est prévue le 15 octobre prochain. J'en parlerai plus en détail à ce moment-là.

Pour voir le site Jacques Flament Editeur, c'est ici.

 

Un dessin de trèfles à quatre feuilles, pour fêter la nouvelle.MH900234181

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet c'est court comme roman!!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
Brigitte Hache - auteure
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 682
Publicité