Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Hache - auteure
11 avril 2012

Ecrire et trouver ses lecteurs chez France Loisirs !

Mon premier guide pratique (le second sort en automne chez un autre éditeur...) Ecrire et trouver ses lecteurs vient de paraître chez France Loisirs. Je ne le savais pas, c'est donc une grande surprise, et je remercie Nicole, qui m'a laissé un commentaire sur mon blog, pour m'avoir prévenue.

Donc, le guide est aussi disponible chez France Loisirs, et je dois dire qu'une fois la surprise passée, cela me fait bien plaisir. 

Pour le voir, c'est ici.

Franceloisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre choix ! A bientôt.<br /> <br /> Brigit
Répondre
R
Bon soir,<br /> <br /> c'est avec un peu d'impatience que j'attends l'ouvrage commandé chez France Loisirs<br /> <br /> <br /> <br /> par la suite, il me sera peut être possible de devenir un auteur célèbre (tout comme vous); du moins, je l'espère<br /> <br /> <br /> <br /> merci à vous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> René
Répondre
Brigitte Hache - auteure
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 682
Publicité