Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brigitte Hache - auteure
7 février 2011

Salon de Méry-sur-Oise

Le week end dernier, la dédicace des auteurs du Pré du Plain a eu lieu lors du 14ème Salon du livre au château de Méry.

L'ambiance était aussi délicieuse que celle de l'année dernière, j'ai même noté davantage de visiteurs présents sur le stand. Des animations pour les plus jeunes, des expositions, des maisons d'éditions, réunis sur le thème Nouvelles des USA. Si mes deux livres ne parlaient aucunement de cette destination, Le Pré du Plain a, pour l'occasion, sorti Améryque-sur-Oise, de Joëlle Ginoux-Duvivier et Matt7ieu Radenac.

Ce salon a été aussi pour moi l'occasion de rencontrer des auteurs du Pré.

Je suis repartie ravie de ma participation. Vivement l'année prochaine.

DSCN4492

Publicité
Publicité
Commentaires
Brigitte Hache - auteure
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 682
Publicité